• Acquéreurs Nous sommes spécialisés dans les achats groupés de logements (co-buying).

    Achat d’immeubles et vente de ceux-ci à la découpe en appartements aux prix les plus attractifs du marché immobilier belge.

NOTRE ACTIVITÉ

Nous achetons des immeubles et revendons ceux-ci "à la découpe" en appartements aux prix les plus attractifs du marché immobilier belge. Nous avons déjà à notre actif plus d'une quarantaine d'immeubles achetés et revendus en appartements.

NOTRE MISSION

Vente de logements à des prix défiant toute concurrence et au meilleur rapport Qualité/Prix. Création et accompagnement lors de la constitution de la nouvelle copropriété. Règlement des questions relatives aux travaux communs (toiture, façades, cages d'escalier).

VOS AVANTAGES

  • 1. Le meilleur rapport qualité/prix du marché & jamais de surenchère sur nos prix de vente.
  • 2. Visites virtuelles 360° de votre appartement, et si vous avez les lunettes 3D, c’est comme si vous y étiez !
  • 3. Plans 2D dessinés par nos partenaires architectes avec surfaces réelles et avec la meilleure configuration possible.
  • 4. Application hyper facile 2D & 3D, réaménager votre appartement comme bon vous semble !
  • 5. Vous rencontrerez à deux reprises vos futurs copropriétaires avant la passation de l'acte afin de savoir qui est qui, qui achète quoi et qui seront le président du syndic et le trésorier !
  • 6. Dans certains cas, nous prenons à notre charge les travaux communs (façades, cages d'escalier, toitures et compteurs) ou à défaut, nous vous les budgétisons et vous accompagnons dans la réalisation de ceux-ci aux meilleurs coûts et dans la plus grande facilité.

COMMENT FAIRE VOTRE OFFRE ?

En nous adressant un mail avec copie de votre carte d’identité recto verso en mentionnant l’adresse du bien, le montant et les mentions suivantes :

Je soussigné(e), M./Mme ________________, désire vous faire offre pour l’appartement que j’ai visité au prix de __________, avec une clause résolutoire me permettant de rompre le contrat à tout moment jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Acompte de 3 % à verser sur le compte de BIBE au plus tard le jour de la signature de la convention.
En cas de désistement, et ce peu importe la raison, cet acompte sera remboursé intégralement moyennant 180€ de frais administratifs.

Je ne m’oppose pas au choix du même notaire que vous.

Contactez-nous !